3 attractions à ne pas louper à New York

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Voyage
  4. chevron_right
  5. 3 attractions à ne pas louper à New York

Quand vous cherchez une destination pour voyager, New York est une ville à ne surtout pas oublier. Il y a de nombreux magnifiques endroits à voir à New York et cet article vous donnera quelques suggestions à ne pas manquer pendant vos vacances.

L’Empire State Building pour la plus belle vue de New York

Si vous souhaitez avoir une vue imprenable de la ville, alors ne loupez surtout pas le sommet de l’Empire State Building. Quelques conseils pour rendre votre visite encore plus mémorable : tout d’abord, gardez un oeil sur la météo pour le jour où vous souhaitez visiter l’Empire State, car il faut que le ciel soit clair pour que vous profitiez au mieux de la vue. Si vous désirez gagner du temps, vous pouvez acheter vos tickets en ligne, ou encore choisir le New York Pass ou New York City Pass qui vous permettront d’y accéder au meilleur prix. L’observatoire ouvre à 8h du matin et ferme à minuit, avec le dernier ascenseur qui s’élève à 23h15… C’est donc une excellente attraction pour débuter la journée, ou pour la finir en beauté.

La Statue de la Liberté pour découvrir l’histoire des Etats-Unis

La statue de la Liberté est un autre must à ne pas louper lorsque vous êtes en vacances à New York. Ce symbole ultime de la liberté est un moyen amusant d’en savoir plus sur l’histoire des Etats-Unis. Prévoyez d’arriver tôt pour visiter la statue, ce qui vous permettra d’éviter les longues files d’attente. N’oubliez pas d’amener votre pique-nique, car il y a de nombreux espaces pour manger en plein air. Si votre budget est un peu serré, vous pouvez prendre le Ferry gratuit qui vous amènera à Staten Island… Le ferry passe tout proche de la statue, ce qui vous donne une vue magnifique sur ce symbole, sans vous ruiner !

Central Park, le poumon de Manhattan

Central Park est aussi un arrêt à faire absolument une fois à New York. C’est l’endroit parfait pour pique-niquer, faire une balade en bateau ou tout simplement marcher à travers ce magnifique parc. Au sein même du parc, vous trouverez le Central Park Zoo qui peut être une bonne alternative au Zoo du Bronx, un peu plus éloigné si vous séjournez à Manhattan. Strawberry Fields Pictures est aussi un excellent hommage à John Lennon, avec une mosaïque dédiée au morceau Imagine et plus d’une centaine d’espèces de plantes différentes. Enfin, Shakespeare in the Park propose des performances au théâtre Delacorte au coeur de Central Park tout l’été… Un excellent moyen de profiter de très bonnes pièces de théâtre.

Ceci est juste trois des attractions les plus populaires qu’a à offrir New York à ses millions de touristes. Renseignez-vous bien sur internet avant de partir afin de découvrir encore plus d’endroits mythiques et d’événements à ne pas louper. Peu importe la période que vous choisirez pour votre voyage à New York, vous pouvez être assuré que vous passerez un moment mémorable.

Menu