Boite de sardines de La pointe de Penmarc’h

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Gastronomie
  4. chevron_right
  5. Boite de sardines de La pointe de Penmarc’h

Une tradition de sardines qui s’est perpétuée durant des siècles, c’est ainsi qu’on peut parler de La Pointe de Penmarc’h. Du bateau de pêche à la boite de sardine, la conserverie de poissons de cette région de la Bretagne est restée fidèle à ses traditions depuis 1920.

Spécificités

Maquereaux, maquereaux en conserve, thon blanc ou sardines, la conserverie de poissons de La Pointe de Penmarc’h met ses poissons en conserve dès leur arrivée au port. La technique reste traditionnelle, ce qui permet au contenu de la boîte de sardines de garder un goût tout à fait naturel et exquis.

Une méthode de conservation est transmise de génération en génération et distingue cette marque sur le marché.

Les offres

Avec autant d’années d’expérience, les offres sont maintenant décuplées. Le souci majeur étant d’offrir des moments de dégustation du meilleur de notre conserve de thon et de sardine. Ainsi, ce sont un peu plus de 300 produits qui vous sont accessibles depuis notre plateforme sur le net et en toutes saisons.

Nos collections de boîtes de sardines illustrées sont aussi accessibles pour les grands amateurs de sardines. Certaines sont mêmes millésimées. Pour plus de détails sur nos offres, il suffit de consulter le catalogue mis en ligne à cet effet.

Les plats traditionnels de sardines

Les moments de pêche de Guilvinec, lieu où vit le jour La Pointe de Penmarc’h, sont restés presque similaires. Moments de joie et de dur labeur qui présagent d’un partage de plats savamment concoctés.

Il en est de même pour ce que La Pointe de Penmarc’h propose comme plats traditionnels que vous pouvez déguster à partir de ses boîtes de conserve. Il s’agit du filet de poisson, de la sardine à l’ancienne, des sardines à poêler, etc., le tout proposé dans une pure tradition bretonne.

Menu