Central Park : le meilleur endroit pour se relaxer à New-York

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Actualités
  4. chevron_right
  5. Central Park : le meilleur endroit pour se relaxer à New-York

La ville qui ne dort jamais accueille chaque année de nombreux touristes. C'est une ville tellement connue qu'elle ne peut qu'attirer masse de monde. Mais au-delà de son charme sorti tout droit des films de cinéma se cachent de merveilleux endroits à visiter absolument. C'est le cas notamment de Central Park. En plus d'être grand et majestueux, Central Park marque les esprits des touristes et habitants chaque jour par sa verdure et ses sites à visiter.

Que peut-on découvrir à Central Park ?

Ce parc est géant et offre de nombreux atouts à tous les citoyens. Au coeur du parc même se trouve The Great Lawn. Il s'agit tout simplement d'une place de verdure très importante où de nombreuses activités sportives sont proposées. Baseball ou basket, des terrains sont prévus pour les sportifs afin qu'ils puissent pratiquer leur sport à toute heure. En été, vous pourrez même vous laisser surprendre par une séance de cinéma en plein air. Un moment unique à partager entre amis ou en famille, qui plaira à chaque génération.

Au sein de Central Park, que l'on peut découvrir plus en détail lors de son voyage à New York, vous aurez également la possibilité de découvrir Sheep Meadow où vous verrez des personnes se reposer et prendre un bon bol d'air. Parmi les autres attractions de Central Park, on y retrouve le Shakespeare Garden, le Belverdere Castle, le Strawberry Fields ou encore le Zoo et la Ferme de Découverte. Si vous pensez pouvoir vous rendre compte de l'effet que cela donne à New York, vous êtes loin de vraiment l'imaginer.

Pourquoi New York attire autant ?

Les films nous présentent New York comme une ville extraordinaire où tous les rêves sont possibles. De ce fait, il est logique que la plupart des touristes souhaitent s'y rendre pour un voyage et ainsi y passer un séjour de quelques jours…ou quelques années. Car, effectivement, du fait qu'elle soit une ville où les rêves se réalisent, des personnes s'y expatrient pour pouvoir vivre leur vie à fond. Et ils ont raison. Ils trouveront en New York une telle inspiration qu'ils rendront jaloux un bon nombre de personnes.

Cette ville vit à cent à l'heure. Son rythme fou charme plus de personnes que l'on pourrait y penser. Si vous aimez la ville, vous ne pourrez qu'apprécier tout ce qu'elle peut apporter. Et si vous venez en tant que touriste, nous ne pouvons que vous conseiller d'acheter le pass pour visiter New York. Économie, coupe-file, assurance, vous aurez tout ce dont vous souhaitez en prenant un pass de ce type.

Menu