Choisir un e-liquide adapté à votre personnalité

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. Choisir un e-liquide adapté à votre personnalité

Les cigarettes électroniques connaissent un succès sans précédent ces dernières années, car elles sont considérées comme une aide au sevrage tabagique. Par conséquent, les consommateurs sont nombreux à acquérir ces petits flacons, mais la gamme peut s’avérer très large.

Trois aspects à étudier en profondeur avant d’acheter une e-cigarette

Pour que votre e-cigarette comble toutes vos attentes, vous êtes contraint d’acquérir un e-liquide. Trois critères sont à votre disposition afin de sélectionner la version en adéquation avec votre volonté. Vous avez bien sûr l’arôme, car les fabricants font parfois preuve d’ingéniosité pour attirer votre regard. Le dosage en nicotine sera plus ou moins fort en fonction des envies de chacun. Vous pourrez ainsi avec cette technique réduire au fil du temps la quantité pour vous séparer des côtés néfastes du tabac classique. Enfin, la composition PG/VG sera aussi judicieuse à étudier, elle met en avant la proportion de propylène glycol et la glycérine végétale. Quelques conseils en parallèle sont également intéressants puisqu’ils vous guident dans votre achat.

Des arômes épicés ou exotiques, et même très gourmands

Plusieurs parfums sont proposés pour les e-liquides, vous aurez ainsi à votre disposition la menthe, le tabac, la fraise ou encore la pêche. D’autres goûts atypiques ont été prévus avec le chocolat, les bonbons… Ceux qui souhaitent mettre un terme à leur addiction auront la particularité de se diriger dans un premier temps vers les cigarettes électroniques qui dévoilent une saveur de tabac afin de ne pas trop être déstabilisées. Certes, les arômes sont quelque peu différents, mais elles se rapprochent tout de même de l’original. Par la suite, vous aurez l’occasion d’opter pour des versions plus épicées, gourmandes, exotiques…

Cet appareil s’adapte véritablement à vos envies si vous jonglez avec les arômes

L’e-cigarette devient donc un plaisir puisque vous aurez supprimé tous les inconvénients surtout si vous tirez un trait sur la nicotine. Cette dernière sera d’ailleurs diminuée au fil du temps, les consommateurs les plus importants pourront opter pour une version avec 18 MG lors de la première utilisation, mais il sera envisageable de la supprimer réellement. Cela vous permet ainsi de retrouver une certaine santé, un bon souffle, une réduction du risque des maladies cardiovasculaires… Dans tous les cas, avec cette multiplication des goûts, vous aurez largement la possibilité de varier les plaisirs afin de ne pas être impacté par cette lassitude qui pourrait s’avérer pénalisante.

Menu