Cigarettes : une tubeuse électrique pour ne plus se ruiner

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. Cigarettes : une tubeuse électrique pour ne plus se ruiner

Le monde du tabac entraîne des dépenses considérables lorsque les fumeurs enchaînent les cigarettes au cours d’une seule journée. Il existe une alternative beaucoup plus avantageuse avec une tubeuse électrique.

Des réductions jusqu’à 50% avec une tubeuse

Après l’achat d’un tel appareil, la rentabilité sera déjà au rendez-vous au bout de quelques jours. Cela montre à quel point il est avantageux d’opter pour une machine à tuber. Cette dernière permet de remplir automatiquement des cigarettes vides avec le tabac de son choix. Le fonctionnement est relativement simple puisqu’elle est branchée sur une prise secteur. Vous avez un récipient dont la taille dépend des modèles. Il suffit de le remplir avec du tabac disponible en vrac sous la forme de sachets ou de pots de plusieurs dizaines de grammes. Le tube peut ainsi être inséré sur le côté et avec un bouton ou une manivelle, il se remplit automatiquement avec la bonne dose de tabac. Un concept à la fois rentable et surtout rapide, il faut une fraction de seconde pour obtenir une forte réduction. Cette dernière est susceptible d’atteindre 50% en fonction du modèle de la tubeuse. Si elle est manuelle, les économies seront plus nombreuses, mais en une semaine, l’achat aura été rentabilisé.

Des paquets de cigarettes conçus à la maison

Dépenser moins avec une tubeuse électrique, c’est désormais à la portée de tous les fumeurs. Ils doivent par la suite acheter des tubes vides vendus par plusieurs centaines. Le tabac en vrac a également la particularité d’être moins onéreux puisque les fabricants n’ont pas dépensé d’argent supplémentaire en remplissant les cigarettes. Cette différence est minime, mais elle a largement un impact sur le prix de vente. Vous pouvez construire vos propres paquets en choisissant un bel étui ou une boîte. Il ne faut toutefois pas oublier que le tabac reste nocif pour la santé qu’il soit fumé avec un tube rempli par ses soins ou via une cigarette classique.

Fumer moins, c’est mieux pour la santé !

L’entourage est  une cible à cause du tabagisme passif. Il est conseillé de faire appel à un professionnel pour stopper cette consommation qui est considérée comme une addiction. Les experts du monde de la santé sont formels, le tabagisme est une cause avérée de cancers des poumons. De ce fait, il est peut-être judicieux de se diriger vers de petits tubes notamment pour commencer un sevrage et fumer moins.

Menu