Comment obtenir un meilleur devis serrurier dans le 95

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Maison
  4. chevron_right
  5. Comment obtenir un meilleur devis serrurier dans le 95

De nombreuses raisons peuvent justifier le recourt aux services d’un artisan serrurier dans le 95 ou ailleurs. Pour éviter de tomber sur un serrurier pratiquant des prix excessivement élevés, nous vous proposons ci-dessous quelques astuces dans le but de vous aider à obtenir le meilleur devis serrurier.

Faites le tour des serruriers du département 95

Plutôt que de valider le premier devis serrurier qui vous sera proposé, nous vous conseillons de faire le tour des artisans serruriers de votre département pour ensuite faire une étude comparative des services proposés et du coût des prestations. Cela vous permettra de choisir un devis serrurier dans le département 95 proposant le meilleur rapport qualité prix.

Rendez-vous sur les plateformes dédiées

L’un des avantages de ces sites internet spécialisés dans la mise en relation des professionnels et particuliers réside dans le fait qu’il vous est possible de faire une demande de devis auprès de plusieurs artisans depuis votre PC sans sortir de chez vous. De plus, sur ces sites dédiés vous aurez la possibilité de consulter les différents avis des professionnels postés par des particuliers ayant eu à bénéficier de leurs services.

Quelques prix d’intervention des artisans serruriers

Pour ce qui est des prix moyens appliqués par les professionnels de la serrurerie compter en moyenne 60 euros pour l’ouverture d’une porte simple et 80 euros pour une porte blindée. Les weekends et jours fériés les prix grimpent, ce qui ramène le coût d’une ouverture de porte simple à 100 euros au lieu de 60 euros appliqués pendant les jours ouvrés de la semaine.

Le remplacement de serrure est en moyenne facturée 75 euros par les artisans serruriers mais peut atteindre les 150 euros. Pour ce qui est du remplacement de clé, son prix varie de 4 à 70 euros en fonction de la serrure et de l’artisan contacté. Si vous souhaitez faire appel aux services d’un artisan serrurier pour le blindage du porte, compter en moyenne 450 euros pour son intervention.

Menu