Comment s’expatrier à Dubaï ?

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. Comment s’expatrier à Dubaï ?

En moins de cinq ans, Dubaï est devenu la capitale internationale de tous les investisseurs mais également des touristes curieux de voir ce paysage atypique. Territoire de tous les contrastes, il accueille chaque année des milliers d’expatriés qui profitent de conditions climatiques extraordinaires et d’une fiscalité extrêmement intéressante. Alors si vous souhaitez faire le grand saut, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en créant votre société pour vivre sur place.  

Les démarches pour vivre à Dubaï  

Si vous partez seulement quelques jours en vacances, vous n’aurez pas besoin de visa. En revanche, dès que vous passez la barrière des 90 jours, il faudra impérativement faire le nécessaire pour ne pas vous faire expulser du territoire. C’est dans cette perspective que la création d’une entreprise sur place est largement profitable. En effet, les Émirat Arabes possèdent de nombreux avantages fiscaux comme par exemple celui de l’exonération de l’impôt sur les sociétés et de la TVA. En plus, cela vous permet dobtenir un visa de travail pour Dubaï à destination de toute votre famille de manière à ce qu’ils puissent venir vous rejoindre directement sur place. Renouvelable tous les trois ans, vous n’aurez donc aucun problème à pouvoir vous installer dans le pays. 

Une qualité de vie extraordinaire 

Or, à côté d’une fiscalité extrêmement avantageuse, vous bénéficierez également de conditions météorologiques incroyables. Avec du soleil assuré toute l’année et la plage à seulement quelques pas, de nombreux Français ont déjà cédé aux sirènes des Émirat Arabes. De plus, le système scolaire est excellent et favorise l’ouverture sur le monde entier. Pour le marché de l’immobilier, il reste compétitif même si la vie sur place est relativement chère. Enfin, grâce à de nombreuses lignes à l’international, il vous sera facile de voyager dans le monde entier depuis Dubaï. Territoire favori des expatriés, vous pourrez donc profiter d’une qualité de vie exceptionnelle et de réelles opportunités professionnelles. 

Menu