Des nominettes thermocollantes pour la rentrée scolaire

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. E-Commerce
  4. chevron_right
  5. Des nominettes thermocollantes pour la rentrée scolaire

Nous connaissons tous, les corvées de début septembre ! Quand les grands rentrent du collège avec des livres à recouvrir, les petits eux, se voient dans l'obligation de porter des vêtements avec étiquette nominative. Le but est de faciliter le travail des encadrants mais aussi de fluidifier quotidiennement la sortie des classes.

Une étiquette nominative à coller pour un concentré d'ingéniosité 

Vous n'avez pas beaucoup de temps ? Soyez rassuré : l'étiquette thermocollante personnalisée vous facilite la tâche ! L'avantage de l'étiquette thermocollante est sans aucun doute, le gain de temps qu'elle apporte aux utilisateurs. Pas besoin de fil, ni d'aiguille, l'étiquette se colle tout simplement grâce à la chaleur du fer à repasser. Une fois installée, elle ne bouge plus et résiste aux différents traitements de nettoyage et peut être utilisée, même dans le milieu industriel. Véritable révolution dans le milieu du marquage, les distributeurs proposent à la clientèle, différents modèles d'étiquette nominative qui colleront parfaitement aux besoins de chacun. Le client personnalise lui-même son étiquette en se rendant sur un e-commerce spécialisé dans le marquage de tous types de vêtements professionnels mais aussi personnels. 

Comment personnaliser son étiquette thermocollante ? 

Choisissez le texte qui viendra orner toutes les étiquettes de votre commande. Vous pouvez réaliser une étiquette nominative monoligne ou mutlilignes. Dans le premier cas, la nominette comporte tout simplement le nom et le prénom de la personne qui porte les vêtements. Dans le second cas, des lignes supplémentaires indiquent des informations utiles comme l'adresse postale, le téléphone, l'adresse mail… Le but est de permettre d'identifier très rapidement des informations essentielles en cas de perte de vêtements et de tout autre affaire personnelle. Il n'est donc pas rare, ni étrange, d'acheter des étiquettes nominatives thermocollantes pour chaussures. Ces nominettes à coller à l’intérieur des chaussons ou encore des chaussures sont résistantes, ne craignent pas les mouvements du pied, ni la transpiration. Plus rien ne se perdra de la tête aux pieds, les étiquettes thermocollantes se fixent et accompagnent vos enfants sans se faire la malle ! 

Vous pouvez choisir la police, la couleur des lettres et du fond de l’étiquette et même rajouter une petite illustration qui amusera votre petit, le jour de la rentrée scolaire et qui lui permettra d'affronter plus facilement ses premiers pas à l'école…

Menu