Deux heures seulement pour rejoindre les paysages de la Sardaigne

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Voyage
  4. chevron_right
  5. Deux heures seulement pour rejoindre les paysages de la Sardaigne

Lorsque le quotidien devient particulièrement pesant, il est préférable de prendre quelques jours de vacances. Vous pourrez ainsi vous ressourcer dans des paysages resplendissants en Sardaigne et notamment à Olbia. Cette ville vous propose un programme très intéressant.

Pourquoi Olbia est-elle une destination réjouissante ? 

Avec cette carrière professionnelle éreintante, vous avez besoin de souffler tout en découvrant des univers réconfortants. La Sardaigne offre une tranquillité inégalée puisqu’elle est assez éloignée des excès de la Sicile. Vous êtes certes à proximité des grandes villes, mais ce petit coin de verdure est appréciable pour se reposer pleinement. Avec un vol Nantes Olbia, vous êtes seulement à deux heures de votre destination paradisiaque. 

Des découvertes gastronomiques vous tendent les bras

Le programme des loisirs sera donc très réjouissant avec, notamment, du farniente à proximité d’une eau turquoise qui vous bercera le long des larges baies. Les plages sont dorées et, bien sûr, le soleil est au rendez-vous. Après avoir savouré le côté reposant de cette destination, vous pourrez découvrir la Côte avec les routes panoramiques qui longent la mer. Les villages de pêcheurs vous accueillent à bras ouverts pour vous proposer une découverte gastronomique du terroir. Vous pourrez ensuite retourner dans l’arrière-pays afin de goûter à ces somptueux paysages bercés par les forêts et les montagnes. 

Savourez une eau à 20 degrés en Mai 

Lors de votre venue en Sardaigne, vous pourrez également visiter un canyon dont la hauteur est de 300 mètres. Ces paysages sublimes vous rapprochent de la nature et vous aident à reprendre des forces. Si vous souhaitez découvrir ces paysages renversants, vous pouvez réserver votre vol sur Internet et organiser de A à Z votre voyage notamment en surveillant la météo avec la température de l’eau. En Mai par exemple, vous pourrez profiter d’une baignade à 20 degrés.

Menu