Encaisser des transactions grâce au micropaiement

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Internet
  4. chevron_right
  5. Encaisser des transactions grâce au micropaiement

Le micropaiement est un nouveau système monétaire permettant d’encaisser rapidement une transaction carte en facturant l’utilisateur sur son abonnement/forfait de téléphone. Ce nouveau moyen de paiement est très utilisé par les internautes pour de nombreuses raisons : rapide, efficace, anonyme et bénéfique. Le micropaiement est donc fortement apprécié dans la conclusion d’un contrat vente ou encore dans le virement bancaire.

Comment se déroule le paiement ligne ?

Une équipe professionnelle dans le domaine de paiement en ligne a mis en place des activités d’éditions avec un taux de marge plus avantageux pour ses clients. Avec des interfaces monétique plus performantes, le système propose de meilleurs reversements du web ou paiement en matière de modes paiement en Micropaiement MCGPass. Si vous souhaitez obtenir de l’argent en Euro sur un abonnement, encaissez votre chiffre affaires en toute sécurité, simplicité et confiance. La transaction s’effectue via SMS surtaxé sur votre puce, PayPal, carte crédit et bien plus encore. Le pays principalement couvert par le groupe à l’international par PayPal et carte bancaire sont la France, la Belgique et le Canada. Le mode de transaction avec les clients se présente comme l’Audiotel, la plus utilisée dans l’astrologie et qui est valable pour la monnaie euros.

Le système monétaire électronique à la française

La carte de paiement est support de monnaie électronique offrant un modèle de solutions de micropaiement pour encaisser le montant Audiotel/SMS+ et appel. Pour avoir plus de niveaux sécurité et plus de professionnalisme dans votre page de micro paiement, il est conseillé d’utiliser une carte comme celle de l’API Webmaster et le EasyScript. Encaissez vos vos transactions via PayPal en seulement quelques clics depuis les réseaux de paiement alloconv, vos fonds seront ainsi versés en 24 heures sous forme de paiement bancaire à partir d’un serveur.

Créditez votre compte client ou transaction par divers espaces client à savoir les SMS+ ou PayPal et l’appel surtaxé, pour faire des affaires en tant que marchand sur le mode de paiement alloconv ou la boutique micropaiement en ligne la plus sécurisée sur internet se basant sur le système de SSL. Pour cela, il est préférable de vous renseigner sur le protocole SSL pour obtenir le chiffre exact de vos transactions. Pour obtenir plus de connaissance concernant le monde de la monnaie électronique à la française, il est recommandé de consulter le site de la plateforme Alloconv.

Menu