La création d’un brise-vue en seulement 7 étapes

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Déco & Jardin
  4. chevron_right
  5. La création d’un brise-vue en seulement 7 étapes

Dans un jardin, il est toujours plus appréciable d’être à l’abri des regards. Un brise-vue semble être essentiel puisqu’il apporte plusieurs atouts notamment en matière de décoration. Il est donc intéressant de le créer.

Choisir un brise-vue en adéquation avec le portail

Lorsque votre habitation est sublimée par une belle décoration extérieure, il est judicieux de se focaliser sur les regards indiscrets. Que ce soit en ville ou à la campagne, il y a toujours des yeux qui s’attardent un peu trop sur le jardin. Cela s’avère être gênant que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou une séance de détente dans la piscine familiale. Après avoir installé un portail en aluminium pour sécuriser l’accès à la propriété, vous êtes invité à installer un brise-vue qui est susceptible de prendre plusieurs formes, cela dépendra essentiellement de vos goûts et des possibilités offertes par votre jardin.

Le spécialiste du portail sur-mesure a développé un outil dédié au brise-vue, il demande seulement sept étapes pour que la création réponde à tous vos critères. Vous commencerez par choisir la matière ainsi que le modèle puisqu’il existe plusieurs références.

Délimiter les espaces ou éloigner les regards indiscrets

L’astuce consiste à choisir un brise-vue en adéquation avec le portail, cela permet d’obtenir une véritable harmonie très appréciable. Il sera ensuite nécessaire de déterminer la hauteur qui s’échelonne de 1.29 à 1.81 mètre. La plus imposante a les moyens de cacher toutes vos activités. Il faut noter que le brise-vue est intéressant pour les particuliers, mais les professionnels peuvent aussi avoir recours à cette astuce notamment pour délimiter des espaces, les terrasses… La configuration en ligne donne les moyens à l’internaute de sélectionner la couleur, la mise en place d’un éventuel sticker, ce qui apporte une décoration supplémentaire.

Une méthode disponible en ligne très confortable

L’outil permet d’installer virtuellement le brise-vue sur une photo de votre extérieur afin d’optimiser le rendu en choisissant les bonnes mesures et la décoration adéquate. Grâce à ces sept étapes, vous obtenez un produit adapté à votre extérieur et il est important de noter que cette méthode est également au rendez-vous pour un portail qu’il soit en bois, PVC, aluminium, motorisé ou classique. C’est un degré de confort non négligeable développé par une entreprise 100% Française qui dispose d’un véritable réseau de distributeurs sur l’ensemble de la France.

Menu