La friteuse sans huile révèle les saveurs des frites

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. La friteuse sans huile révèle les saveurs des frites

Aujourd’hui, la gastronomie est impactée par les aliments sans goût, ils sont fades et rythmés par des additifs afin d’attirer le palais des consommateurs. Avec une friteuse sans huile, vous aurez plaisir à renouer avec la vraie saveur de cette pomme de terre transformée.

Réduire au maximum l’apport d’huile

Malheureusement, les bonnes habitudes en matière d’alimentation n’ont pas perduré dans le temps. Certes, certains tentent de résister à cet amas d’ajouts de sucre, de gras ou encore de colorants, et surtout des conservateurs. Il y a donc une poignée de personnes qui dégustent continuellement des fruits et des légumes cultivés dans les règles de l’art en privilégiant le plus possible le « fait maison ». Cette volonté de manger sain revient sur le devant de la scène, nombreux sont ceux qui partagent quelques conseils afin de ne pas dénaturer les aliments et apprendre à les sublimer dans divers repas.

Un goût surprenant dès la première bouchée

La frite est une valeur incontournable, elle est appréciée par les grands et les enfants, mais le goût n’est jamais celui escompté. Lorsqu’elles sont réalisées dans le four, elles sont molles et le croustillant a disparu. Si par contre, vous optez pour une préparation à la friteuse classique, elles auront la particularité d’être gorgées d’huile. Cela n’est pas intéressant pour la ligne ni pour la santé et encore moins pour le palais. Ce dernier n’a pas les moyens d’identifier le potentiel de cette pomme de terre puisque les saveurs sont masquées par cet apport trop important de gras. La friteuse sans huile est avantageuse et vous réconcilie avec le bon goût.

Une suppression bien meilleure pour votre santé

Les frites seront cuites avec une seule cuillère d’huile et, pourtant, le résultat est époustouflant. Après une attente au minimum de 45 minutes, vous serez invité à les savourer et vous pourriez même être surpris. En effet, le goût ne sera pas le même puisque vous êtes habitué à celui apporté par l’huile. Le premier repas pourrait s’avérer déstabilisant, mais le rendu sera à la fois bénéfique pour votre santé et votre ligne. Si toutefois, le dépaysement est trop important, vous avez toujours la possibilité d’ajouter une cuillère supplémentaire, mais n’ayez pas la main lourde, tous les avantages de cet appareil seront ainsi supprimés. Vous serez donc en mesure de vous rapprocher de la machine électrique qui noie les frites dans l’huile.

Menu