Le crédit en Suisse bénéficie des meilleurs taux

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. Le crédit en Suisse bénéficie des meilleurs taux

Depuis le début de l’année 2016, le marché immobilier a le vent en poupe puisque les prêts sont accompagnés par des taux appréciables. Cela facilite l’acquisition, mais, en Suisse, la négociation est encore plus intéressante.

Des taux négociés en faveur des clients

Généralement, lorsque les internautes tentent d’obtenir un prêt, il se rapproche des établissements qui offrent cette possibilité, mais ce n’est pas la seule. En effet, ils sont en mesure de diversifier leurs services, ce qui ne leur permet pas de se focaliser réellement sur le crédit en lui-même. Ils possèdent par exemple des contrats de prévoyance ou d’assurance et même des conseils dans le secteur de la fiscalité. Cet éparpillement peut s’avérer complexe pour le consommateur, mais en Suisse, Crédit Direct a choisi une autre voie, celle de l’exclusivité. En se focalisant uniquement sur la mise à disposition d’un prêt, ils ont les moyens d’offrir de véritables atouts aux clients.

Les taux d’intérêt sont les meilleurs puisqu’ils bénéficient d’une négociation précise. Sur le sol français, ils sont parfois à la hauteur des espérances. Depuis le début de l’année, ils ont l’occasion de baisser de manière agressive.

Aucun frais ne sera généré pour l’étude du dossier

Par conséquent, le crédit immobilier devient beaucoup plus intéressant, car les frais générés par les taux sont plus bas. Un emprunt en 2016 par rapport à celui contracté il y a quelques années sera beaucoup moins onéreux. Un atout de taille pour les organismes qui se battent à coups de pourcentages pour tenter de se démarquer. Du côté de la Suisse, d’autres avantages sont listés comme l’absence de frais de traitement du dossier. Des banques demandent une certaine somme d’argent pour étudier celui-ci, cela alourdit davantage la facture. Lorsqu’ils ne sont pas au rendez-vous, ce sont quelques économies supplémentaires qui sont envisagées.

Le crédit pourrait être accordé dans les 24 heures

Les taux ne sont pas les seuls à demander une attention particulière, car, certes, ils ont un impact sur le coût, mais l’objectif consiste à recevoir une réponse favorable pour ce prêt. Un organisme qui a tendance à traiter de manière personnalisée les dossiers attire les regards. Comme la minutie est présente, tous les aspects du dossier seront pris en compte, il ne s’agit pas seulement de correspondre aux critères. Une solution de financement sera trouvée en accord avec les clients qui bénéficieront d’une réponse rapide dans les 24 heures.

Menu