Le vestiaire dans les piscines doit être sécurisé et confortable

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. Le vestiaire dans les piscines doit être sécurisé et confortable

Que vous soyez une famille, un couple ou des adolescents, vous ne pouvez pas échapper au passage dans les vestiaires lorsque vous optez pour une sortie à la piscine. Ils doivent donc répondre à plusieurs degrés de satisfaction.

Supprimer définitivement le stress de cette clé souvent égarée à la piscine

Le premier critère qui est primordial concerne la sécurité des affaires, car certains athlètes n’hésitent pas à laisser les clés de la voiture, la carte bancaire, le Smartphone… Il est de ce fait indispensable de chercher des solutions attractives pour combler les attentes des clients. Auparavant, plusieurs fonctionnalités étaient au rendez-vous, puisque vous aviez le traditionnel jeton, le bracelet ou encore la clé qu’il fallait porter au poignet. Un concept qui n’était pas pratique au vu des chances de la perdre dans le grand bassin. Il était nécessaire ensuite retourner à l’accueil pour espérer la collaboration du personnel afin d’obtenir un conseil.

Un vestiaire doit être sécurisé et apporter un espace de rangement confortable

Aujourd’hui, le vestiaire de piscine s’offre une serrure numérique qui devient beaucoup plus attrayante puisqu’il s’agit de combinaisons. En choisissant vos chiffres préférés, vous n’aurez aucune difficulté pour conserver vos affaires pendant la réalisation de vos brasses. De plus, vous ne serez plus impacté par une bonne dose de stress en regardant toujours votre poignet pour savoir si la fameuse clé est au rendez-vous. Ces vestiaires ont la particularité de jouir d’un grand espace, ce qui vous permet de ranger convenablement toutes les affaires. Généralement, ceux proposés dans les établissements municipaux sont tellement petits qu’il est parfois difficile de ranger le sac.

Un vestiaire 100% personnalisable à l’intérieur pour répondre aux besoins des clients

Lorsqu’une rénovation est proposée dans ces locaux, les vestiaires sont les premiers à être remplacés par des versions beaucoup plus attrayantes. Ce fut le cas pour le centre nautique Camille Muffat installé du côté de Rosny-sous-Bois. D’ailleurs, l’inauguration a eu lieu en présence du nageur Florent Manaudou qui a décidé de donner un tournant à sa vie en s’orientant vers le handball. Après une défaite relativement lourde, il a choisi de mettre sur pause sa carrière professionnelle. Il est important de noter qu’ils sont fabriqués avec une tôle électro-zinguée, ils sont donc robustes. Ce n’est toutefois pas le seul avantage puisque l’intérieur est 100% personnalisable selon vos besoins. Cela est aussi envisageable pour l’extérieur.

Menu