Les EarPods de l’iPhone 7 seraient déjà dévoilés

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Actualités
  4. chevron_right
  5. Les EarPods de l’iPhone 7 seraient déjà dévoilés

Le prochain mobile d’Apple se prépare à envahir le marché dans quelques semaines si toutefois la firme de Cupertino suit son calendrier classique. Les EarPods auraient été au cœur d’une vidéo mettant en avant leur design.

Vers un Smartphone légèrement plus fin

L’iPhone 7 est largement attendu par tous les amateurs de Smartphones, mais à nouveau il ne devrait pas mettre en avant de réelles innovations en matière de design. Cette référence serait ainsi très proche de celle de la version actuellement présente sur le marché. Une déception pour tous les consommateurs qui attendent patiemment que la Pomme fasse preuve d’un peu d’imagination. Dans tous les cas, l’intérêt se trouverait ailleurs puisque Cupertino aurait l’intention de supprimer la prise jack afin de développer un mobile doté d’une épaisseur un peu plus fine. Cette actualité est massivement relayée, mais attention, les rumeurs ne sont pas toujours concrétisées.

Des écouteurs équipés d’une prise Lightning

Une vidéo a toutefois été mise en ligne et elle a l'occasion de proposer un Smartphone de la Pomme et une paire d’écouteurs. Il faut porter une attention particulière au port pour constater que l’adaptateur Lightning a remplacé la prise jack. Cela représente une innovation pour certains, mais une restriction pour d’autres. En l’état, il sera difficile de brancher le casque souhaité sur l’iPhone 7 s’il ne dispose pas de cette compatibilité. Apple pourrait toutefois commercialiser un embout spécifique pour que les prises jack se transforment. Ce sera dans tous les cas un achat supplémentaire à réaliser pour le plus grand malheur de votre portefeuille.

L’étui est indispensable pour les iPhone

Ce modèle sera-t-il un grand succès ? Impossible de répondre à cette question pour l’instant, mais Apple a redonné un peu de couleur à son chiffre d’affaires avec quelques précédentes générations. L’engouement suscité n’est toutefois pas constant alors que les accessoires sont déjà au rendez-vous. La coque est indispensable pour protéger l’iPhone 7 qui peut jouir d’un étui très sympathique et design. Comme les dimensions seront sans doute celles mises en avant par les modèles de l’année dernière, les fabricants ne prennent pas de risques en commercialisant des étuis pour iPhone.

En achetant de tels produits quelques mois avant la présentation officielle en Septembre, vous pourriez même réaliser des économies. Les mobiles sont désormais des bijoux de technologie qui ne peuvent pas se passer d’une protection.

Menu