Les films qu’il ne faudra absolument pas manquer en 2017

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Internet
  4. chevron_right
  5. Les films qu’il ne faudra absolument pas manquer en 2017

Une année se termine, mais une autre commence avec de nombreuses surprises. Le monde cinématographique se prépare à vous enthousiasmer en 2017. Plusieurs films doivent retenir votre attention surtout dans le secteur de la science-fiction.

Un peu de super-héros et des biopics pour commencer l’année

Le programme de 2017 s’annonce très riche et surtout très intense puisqu’il aura la particularité de combler toutes les attentes. Les biopics seront donc au rendez-vous avec Dalida, Le Divan de Staline ou le Roi Arthur proposé par Guy Ritchie. Cette version qui sera disponible le 22 Mars vous projettera dans le monde dédié à la légende d’Excalibur, mais, si vous n’êtes pas un fan du genre, vous pourriez être conquis par les super-héros. Ces derniers offrent leurs services depuis plusieurs années, ils passionnent les foules. Les studios profitent de cet engouement pour décliner les licences, ce sera ainsi le cas avec Logan, Powers Rangers, le second chapitre des Gardiens de la Galaxie ou Wonder Woman.

Les films d’animation seront largement présents au cinéma en 2017

Cette jeune femme est très attendue depuis son passage dans Superman vs Batman. Les fans sont nombreux à vouloir découvrir cette super-héros dont la plastique fait rêver plus d’un homme. Bien sûr l’homme-araignée reviendra dans une nouvelle production et l’acteur a également été remplacé. Les spectateurs seront ravis de le voir évoluer aux côtés de Tony Stark. Impossible d’évoquer toutes les sorties cinéma de 2017 sans parler des films d’animation. Ils ont pris une place considérable ces dernières années dans ce paysage. Vous aurez à votre disposition Sahara, Lego Batman qui tentera de détrôner son aîné ou encore Baby Boss. Celui-ci propose pratiquement un format similaire à celui offert par le bébé de Roger Rabbit.

Plusieurs films sont très attendus dont le prochain volet de Pirates des Caraïbes

Un troisième épisode des Schtroumpfs sera disponible dès le 5 Avril 2017. Ceux qui n’ont pas apprécié les deux premiers volets ne seront sans doute pas conquis par cette nouvelle version. Les studios hollywoodiens ne peuvent pas s’empêcher de tourner des suites surtout si les licences rencontrent un véritable succès. Vous aurez donc le second volet de xXx, le chapitre final de Resident Evil, l’épisode Cinquante nuances plus sombres ou Trainspotting qui revient alors que le premier volet avait été dévoilé en 1996. Enfin, ceux qui apprécient Jack Sparrow pourront le retrouver dans la vengeance de Salazar le 24 Mai 2017.

Menu