Les meilleurs endroits pour passer la soirée de Noël

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Actualités
  4. chevron_right
  5. Les meilleurs endroits pour passer la soirée de Noël

Vous en avez assez de passer toujours la même soirée de Noël dans la maison familiale à partager un repas interminable. Vous aimeriez changer de décor pour une fois et vivre un moment que vous risquez de ne pas oublier. Selon votre situation, vous ne choisirez pas le même type de lieu. C’est pour cela que nous sommes allés à la recherche des meilleurs endroits pour passer le réveillon en fonction de votre situation.

À la montagne en famille

Imaginez l’ambiance chaleureuse d’un chalet de montagne, au milieu de la neige. C’est le décor idéal pour un Nouvel An avec ses enfants. Au programme, de la musique, des jeux et un bon repas à base de fromage pris au coin d’un feu de cheminée. En louant des chambres dans un hôtel de charme à Chamonix, vous profiterez de cette ambiance tout en ayant la possibilité de profiter des pistes et du spa durant la journée.

Dans un parc d’attractions entre amis

Plutôt que d’organiser un Noël en famille, si vous décidiez de passer ce moment avec des amis pour changer un peu d’ambiance ? Qui a dit que Noël devait être une fête exclusivement familiale ? Pourquoi ne pas aller rechercher la magie de cette soirée dans un parc d’attractions ? En plus de vous amuser dans les manèges à sensation, vous vous promènerez dans un univers féerique spécialement décoré pour l’occasion.

Dans une capitale européenne en couple

Et si vous partiez fêter Noël en amoureux. Il suffit de réserver un vol et un hôtel et vous vous retrouverez dans une grande ville d’Europe au milieu des décorations et des évènements festifs. Chaque pays a sa façon de fêter Noël et c’est un vrai dépaysement pour les touristes de découvrir ces petites spécificités à chaque fois. L’ambiance féerique des décorations ajoute un charme supplémentaire pour un moment romantique. C’est peut-être aussi le lieu et le moment idéal pour une demande particulière.

Menu