Les points forts du chauffage électrique à inertie

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Bâtiment & Travaux
  4. chevron_right
  5. Les points forts du chauffage électrique à inertie

Auparavant, les radiateurs étaient gourmands en énergie, les fabricants ont été contraints de revoir leur conception afin de combler les attentes des consommateurs qui souhaitent absolument réaliser des économies. C'est à ce moment que les chauffages à inertie se dévoilent, ils sont particuliers, car ils révolutionnent le domaine du chauffage et deviennent décoratifs.

Les chauffages diffusent désormais une chaleur douce, mais également homogène

Les nouveaux radiateurs pâtissent de la mauvaise image acquise par les précédents modèles. Ils avaient la capacité d'alourdir la facture électrique tout en proposant une chaleur désagréable et soudaine. Les consommateurs ont détourné leur regard afin de trouver une solution beaucoup plus attractive. Pendant ce temps, les fabricants ont travaillé sur des références séduisantes, elles ont la particularité de s'intégrer parfaitement dans la décoration tout en réduisant l'impact sur l'environnement et vos dépenses énergétiques. Les rayons ont donc dévoilé des chauffages à inertie qui diffusent une chaleur à la fois douce, continue et homogène.

Jusqu'à 25% d'économies sont à envisager avec ces radiateurs électriques à inertie

Vous n'aurez pas cette sensation désagréable qui était au rendez-vous avec les radiateurs classiques. Le principal point fort concerne les économies, elles s'articulent autour de 20, voire 25%. Ils ont également la possibilité d'être équipés par un thermostat intégré à l'appareil ou mobile. Dans tous les cas de figure, il vous donne les moyens de réguler avec aisance la température de la pièce. Auparavant, avec les références d'antan, vous aviez tendance à chauffer à outrance, cela avait un impact particulièrement nocif sur votre budget. En parallèle, les fabricants ont développé des produits connectés, vous pouvez donc personnaliser davantage la température depuis une application.

La décoration est aussi au rendez-vous avec des façades blanches et discrètes

Le radiateur électrique à inertie douce est attractif grâce à un concept agréable puisqu'il apporte du confort. Toutefois, le design a aussi un intérêt particulier et, par rapport aux modèles d'antan, celui-ci marque a nouveau des points. En effet, les façades s'adaptent à votre intérieur, elles sont généralement blanches et lisses, les thermostats sont disposés avec discrétion sur la tranche supérieure. De ce fait, vous n'aurez plus honte de montrer votre radiateur électrique qui ne sera plus dissimulé lorsque les convives viendront à votre domicile. Il peut aisément être considéré comme un accessoire de décoration tout en étant attractif pour votre portefeuille.

Menu