Les salons de jardin en teck prennent leurs aises sur la terrasse

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Maison
  4. chevron_right
  5. Les salons de jardin en teck prennent leurs aises sur la terrasse

Le teck est un matériau qui attire grandement le regard des Français qui souhaitent décorer avec précision leur extérieur. Les salons de jardin présentent donc de réels atouts puisqu’ils sont de véritables stars.

Un caractère exotique particulièrement intéressant

Si vous souhaitez optimiser votre espace vert, il est conseillé d’adopter un salon de jardin en teck. Ce dernier donne immédiatement un cachet supplémentaire à votre extérieur grâce à ce bois en provenance de l’Asie du Sud-Est. Il se marie donc parfaitement avec votre coin de verdure que ce soit sur une terrasse ou aux abords de la piscine. Son caractère exotique est sans doute son principal point fort. 

Un ensemble de qualité qui se bonifie avec le temps 

Ce salon de jardin en teck ne présente pas de désagréments spécifiques, car il est traité naturellement contre les termites, mais également les insectes. Il est également imperméable tout en étant écologique. Au fil des mois et des saisons, votre table ainsi que vos sièges prendront un autre aspect tout aussi réjouissant. Le teck est donc comme le vin, il a tendance à se bonifier avec le temps. De plus, si certains salons doivent rentrer à l’aube de l’hiver, ce n’est pas le cas de celui-ci. La qualité du matériau est tellement intéressante qu’il est possible de le laisser dans votre espace vert.

Un peu d’huile de teck pour l’entretien annuel du salon

Il ne craint pas les intempéries et encore moins le vent ou les températures négatives. Si vous souhaitez retrouver la couleur d’origine, vous devrez entretenir votre salon de jardin en teck. Sinon, un seul coup de chiffon pour enlever les poussières et autres débris sera suffisant. Vous pouvez aussi appliquer une seule couche d’huile de tech pour qu’il renoue avec sa superbe alors que vos invités se présenteront bientôt sur votre terrasse.

Menu