Mode femme : 3 détails qui ne manquent pas de style !

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. E-Commerce
  4. chevron_right
  5. Mode femme : 3 détails qui ne manquent pas de style !

S’éclater dans la mode et savoir jouer sur les styles et les tendances, cela demande une grande confiance en soi et surtout, une bonne connaissance de sa personnalité. Alors, pour afficher un look à part entière et original, voici trois détails qui feront la différence.  

On mise sur l’équilibre 

Ni trop, ni trop peu ! Et même si vous êtes une fan absolue de la tendance hippie chic, tout est une question de dosage pour que votre tenue puisse être harmonieuse. Du coup, si vous optez pour une tenue sobre, vous pourrez tout miser sur les accessoires avec des bijoux volumineux et un maquillage plus marqué. À l’inverse, on ose le côté sexy avec un décolleté mais on évite le vulgaire en l’associant avec une jupe trop courte. Enfin, on pense à avoir une manucure impeccable, quel que soit le look !  

On dose les couleurs 

Autre point sur lequel il faudra faire extrêmement attention, le dosage des couleurs ! En effet, l’une des règles de base à connaître, c’est de ne porter qu’une à trois couleurs différentes, grand maximum ! Généralement, on associe une ou deux couleurs basiques à une couleur forte que vous pourrez ensuite décliner sur le reste de vos accessoires pour un petit rappel tout en harmonie.  

On mise sur sa personnalité pour faire la différence 

Enfin, et c’est ce qui fera que votre look sera unique, vous devez absolument miser sur votre personnalité. Pour cela, il ne faut surtout pas oublier que vous devez être à l’aise dans votre tenue. Quant au côté original, vous pouvez vous tourner vers des vêtements uniques ou carrément les créer. Par exemple, cette plateforme en ligne, spécialiste de l’impression sur textile, vous propose de composer vous-même votre t-shirt personnalisé et en plus pas cher ! Ici, vous êtes certaine d’afficher la couleur et de vous démarquer.

Menu