Noir c’est noir, et en famille !

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Actualités
  4. chevron_right
  5. Noir c’est noir, et en famille !

Familyinblack, comme son nom l'indique, habille la famille en noir ! Avec humour et une pointe d'originalité, vous pouvez trouver sur ce site des vêtements en pur coton peigné de grande qualité pour habiller bébés et jeunes enfants.

Des vêtements de bébé rocker

La boutique offre une alternative aux vêtements pastels habituels. Loin du look "Family Adams", ces vêtements sont plein de peps et d'humour, que vous pouvez offrir à des parents fan de Heavy Metal, heureux d'avoir enfin trouvé un vêtement de bébé rock (ils pourront d'ailleurs trouver des Tshirts pour eux-mêmes dans la boutique).  Ils peuvent choisir entre différents graphismes de tête de mort, les logos de grands groupes légendaires ou des messages drôles, comme celui ci "Dormir c'est pour les faibles" (qui prend tout son sel quand il est imprimé sur un pyjama).

Le noir est une couleur

Le noir a bien évolué, depuis l'époque où on le réservait au deuil ou aux vêtements de travail. Il a peu a peu conquis sa place dans l'univers de la mode depuis l'invention révolutionnaire de la petite robe noire de Chanel en 1926. C'est la première fois que le noir est proposé comme une couleur élégante, adaptée aux soirées et aux fêtes, pouvant être portée par des femmes jeunes et riches. Elle s'est tellement imposée dans nos garde-robes qu'il est difficile de se rendre compte de l'innovation qu'elle représentait : essayez de vous imaginer monter les marches à Cannes dans un uniforme de vendeuse de fast-food ?

Le noir, ensuite, devient une couleur de choix pour les rebelles de toute sorte : rockers, Hells Angels, Punks et Goths. Et l'uniforme de travail des jeunes yuppies qui sont ravies de pouvoir s'habiller presque sans réfléchir, avec un tailleur noir et une chemise blanche.

Surtout, le noir est une bonne base pour porter des couleurs vives. En particulier pour les bébés, on peut très bien mélanger un vêtement noir avec une touche colorée, un bonnet flashy par exemple.

L'entretien des vêtements noirs

Le noir est une couleur qui peut se décolorer au soleil et au lavage. Si les vêtements proposés par Familyinblack sont d'excellente qualité, il vaut quand même mieux les nettoyer avec une lessive adaptée, pour raviver le noir à chaque lavage. En effet, rien ne voit plus souvent la machine à laver qu'un vêtement de bébé !

Menu