On s’envole à Biarritz l’été prochain ?

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Services
  4. chevron_right
  5. On s’envole à Biarritz l’été prochain ?

La côte basque est de plus en plus plébiscitée par les touristes. Et contre toute attente, la solution "AirBnb" est la plus utilisée par les citoyens. Bien que les hôteliers risquent de tirer la tête, il est évident que ce service offre de nombreux avantages aux touristes. Et AirBnb s'implante parfaitement à Paris.

Voyager à Biarritz

Située dans les Pyrénées-Atlantiques, cette ville est un excellent endroit touristique. On y visite de fabuleux endroits et on y passe un séjour des plus plaisants. Que ce soit en famille ou en amis, les attractions sont variées et nombreuses. Elles répondent aux demandes de tous les voyageurs. Et si vous ne souhaitez pas vous encombrer d'une voiture, sachez que de nombreux taxis à Biarritz sont présents. Ils pourront vous emmener directement aux endroits touristiques ou culturels à ne manquer sous aucun prétexte.

Balade au bord de mer, promenade en petit train, visite de la Cité de l'Océan, le Château de Choisy-le-Roi ou encore le Musée Bonnat-Helleu feront partis des attractions à faire durant votre séjour. Cette région de France est très appréciable tant au niveau de vie qu'au niveau des visites culturelles et touristiques.

AirBnb sort le grand jour

La crise amène les français à chercher des tarifs plus avantageux de jour en jour. Si les offres d'hôtel sont parfois très intéressantes, la solution AirBnb semble le meilleur compromis. Qu'est-ce que la location via AirBnb ? Il s'agit simplement de loger chez un habitant le temps d'un week-end, d'une semaine ou d'un mois entier. Une offre qui ne cesse de satisfaire les hôtes et les voyageurs. Cet hébergement reste bien plus convivial qu'une simple chambre d'hôtel. En effet, en se rendant chez un habitant, non seulement vous payez généralement moins cher, mais en plus vous avez l'occasion de découvrir une autre culture. Quand le voyage se déroule en France vous ne voyez pas forcément cela. C'est si vous vous rendez dans des pays étrangers voire sur d'autres continents que cette expérience sera d'autant plus enrichissante. De plus, comme c'est un service à la base américain, les touristes des quatre coins du monde pourront découvrir Biarritz à travers le service AirBnb. 

À savoir que le 1er août 2016, AirBnb a commencé à collecter la taxe de séjour auprès des hôtes. Une taxe reversée ensuite à la ville de Biarritz.

Menu