Où commander les pièces détachées de son motoculteur ?

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. Où commander les pièces détachées de son motoculteur ?

L'automne est arrivé et, avec lui, les derniers travaux de préparation du jardin avant l'hiver. Dans les régions les plus au nord et à l'est, il est temps de finir de tailler les arbres et les haies avant l'arrivée des premières gelées nocturnes. Ce n'est pas le moment d'être retardé par une panne de son taille-haies !

Certaines pièces détachées sont difficiles à trouver

Pour peu que vous n'habitiez pas dans un grand centre urbain, il peut être difficile de trouver rapidement la pièce détachée dont vous avez besoin. Surtout si votre tondeuse ou votre tronçonneuse est un modèle peu courant, ou fabriqué par une marque "exotique".

Vous aviez trouvé cette tronçonneuse dans une "semaine de l'outillage de jardin", vous aviez été séduit par ses performances, sa maniabilité, son prix, vous aviez fait une affaire… mais vous découvrez maintenant qu'une pièce aussi courante que la chaine de cette tronçonneuse est difficile à remplacer, car il n'y a aucun distributeur de la marque dans votre département !

Ou bien vous aviez décidé de profiter d'un week-end de trois jours pour faire le grand nettoyage des feuilles mortes dans votre parc. Il est 18 heures et le filtre de votre souffleur vient de lâcher…

Un site dédié aux pièces détachées pour la motoculture

Heureusement, il y a motoculthome.fr

Ce site est entièrement et uniquement dédié aux pièces détachées de tous les engins et outils motorisés que vous pouvez utiliser dans votre jardin. Plusieurs milliers de références sont disponibles, accessibles par un moteur de recherche qui vous permet de trouver le modèle exact de votre outil.

Et si votre pièce n'est pas disponible sur le site, vous pouvez la faire commander. Dans ce cas là, le délai de livraison sera certainement un peu plus long. Vous pouvez d'ailleurs choisir d'être livré à domicile ou dans un point relais près de chez vous, pour gagner un peu de temps et éviter que le facteur ne vous fasse aller à la Poste retirer votre colis.

Menu