Que manger à l’heure de la pause déjeuner ?

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Gastronomie
  4. chevron_right
  5. Que manger à l’heure de la pause déjeuner ?

Que manger au bureau pendant l’heure de pause ? C’est une question qui revient toujours au moment de prendre la pause déjeuner.  Au travers de cet article, nous vous proposons de découvrir les trois meilleurs repas qui vous permettront de garder la forme au bureau, mais pas que…

L’incontournable sandwich à toutes les sauces

Incontournable des plats rapides, le sandwich est très facile à préparer et peut être emporté en un clin d'œil. Il vous évitera de passer la moitié de votre pause à attendre votre commande. Bien que ce ne soit pas de la haute gastronomie, mais le sandwich a également l'avantage d'être bourratif.

De plus, vous avez la possibilité de varier le menu. Vous pourrez opter par exemple pour un classique tel que le petit brioche du fromager avec du pain bretzel fourré de jambon, de reblochon et une touche de beurre léger. Si vous souhaitez plus de consistance, vous pouvez toujours opter pour un sandwich avec du poulet mariné, des tranches de tomates, de la sauce cornichon et un excellent pain bretzel.  Le champêtre, le ciabatta mixte ou encore le véritable parisien, etc., sont entre autres des sandwichs qui combleront votre appétit. 

Les délicieuses salades gourmandes 

La salade est également l’un des plats favoris à déguster à l’heure de la pause. Entre deux temps de travail, il est possible de déguster une excellente salade. D’ailleurs, c’est un mets recommandé pour tenir lors de longues journées. Légère et vitaminée, la salade est idéale pour fournir à votre corps tout ce dont il a besoin. 

En fonction de vos goûts, vous trouverez un large panel de compositions de salades. Vous pouvez lors de votre pause essayer la salade César ou la salade saumon gremolata. Sinon, vous pouvez camper sur une bonne salade italienne. 

La pizza pour des moments inoubliables entre collègues

Toujours au rendez-vous, la pizza fait partie des repas que vous pouvez commander pour votre pause. Vous pourrez vous récompenser d’une dure matinée passée à travailler sans relâche en savourant une délicieuse pizza. À l’heure du déjeuner, une pizza du fromager, d’une pizza reine ou encore une pizza tomates mozza, etc., fera certainement l’affaire. 

Si vous souhaitez découvrir d’autres repas à manger au bureau, il vous suffira de regarder du côté de la Brioche Dorée restaurant. Ses menus sont diversifiés et proposent de découvrir des produits de qualité. Même avec un petit budget, vous aurez la possibilité de vous remplir la panse facilement. 

Menu