Raisons pourquoi vous devriez visiter le Vietnam

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. Raisons pourquoi vous devriez visiter le Vietnam

J’ai aimé le Vietnam. J’ai littéralement aimé chaque minute de mon voyage. Les gens autour de moi ont tendance à aller en Indonésie ou en Thaïlande, mais j’ai immédiatement réservé mon billet pour le Vietnam quand j’en avais l’occasion.

Alors pourquoi visiter au Vietnam?

Pourquoi? Bien avant de voyager dans le pays, je suis tombé amoureux des merveilles de la nature comme la baie d’Ha Long, les rizières ou les grandes villes du pays. Ces choses m’ont fait réserver mon billet en premier lieu. Mais mon voyage s’est encore amélioré quand j’ai rencontré certaines des personnes les plus incroyables du monde, avec qui j’ai ri, dansé et voyagé du nord au sud.

Le Vietnam était époustouflant. Quand les gens me demandent des recommandations pour un voyage, ou quand ils me posent des questions sur mes voyages préférés, cette destination me traverse rapidement l’esprit. Je veux dire .. que ne pas aimer? Donc, aujourd’hui, je vais vous dire exactement ce que j’apprécie tellement dans ce beau pays, et je vais essayer de vous convaincre de voyager bientôt au Vietnam!

Que voir au Vietnam ?

Les plus

Il y a de très beaux endroits au Vietnam. Je me souviens de plusieurs arrêts sur ma tournée en moto de Dalat à Nha Trang, ce qui m’a fait trembler. Le Vietnam est également parfait pour de superbes vacances à la plage. Le Vietnam a des plages vraiment magnifiques, parmi lesquelles celles de Nha Trang, sur l’île de Phu Quoc, de Mui Ne et les îles Con Dao sont les plages a visiter absolument. Pour ce qui est des meilleures villes à visiter au Vietnam, ne surtout pas manquer les deux grands Saigon et Hanoi. Mon avis personnel pour les incontournables sont Dalat et Sapa.

Les moins

Parfois, les colporteurs de rue peuvent être ennuyeux ou presque agressifs. Être sympa ne fonctionne pas avec eux. Le mieux est de garder votre sang froid, et de toujours sourire. L’escroquerie de bus au Vietnam concerne les bus touristiques de nuit. Ne prenez pas les expériences négatives que vous aurez trop au sérieux et vous passerez un bon moment. Le Vietnam est assez sûr pour voyager et il y a beaucoup à explorer.

Si vous vous demandez toujours quoi faire dans ce pays magnifique, visitez ce site web qui parle de guide de voyage au Vietnam et offre des infos détaillées. Cela ouvrira non seulement vos horizons, mais vous proposera également les meilleurs conseils de voyage au Vietnam que vous pourrez trouver en ligne. Vous trouverez également des informations utiles sur certains bons hôtels, y compris ses stations balnéaires, qui vous aideront à trouver l’hébergement le plus confortable pour vos besoins.

Menu