Rallonger sa chevelure avec des extensions

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. Rallonger sa chevelure avec des extensions

Le rêve de nombreuses femmes est de pouvoir rallonger sa chevelure en quelques heures. Pour cela, toute une gamme d’extension est désormais disponible sur le marché. Cependant, il est essentiel d’avoir de bons conseils cheveux pour obtenir un résultat de qualité et ainsi pouvoir s’approcher du fameux lissage brésilien tant prisé des femmes d’aujourd’hui.

Comment adapter les cheveux synthétiques à sa chevelure ?

Avant d’opter pour un quelconque type d’extension, il est préférable de faire un diagnostic. Chaque femme aura ses propres préférences en ce qui concerne la mèche de cheveux, certains auront plus de longueur et de volume. Il est aussi possible d’ajouter quelques mèches de cheveux synthétiques pour donner du relief à sa coloration permanente. Ainsi, selon ces différents critères, le choix du type d’extension n’est pas le même ni la technique pour la pose. Il est ainsi conseillé de s’adresser à un professionnel, tel un salon spécialisé du cheveux, car la nature de votre chevelure sera primordiale. Certes il est vrai que les extensions sont adaptées à tout type de femme, mais on ne pose pas n’importe quelle extension sur n’importe quelle chevelure.

Il faudra par exemple adapter les extensions selon la nature du cheveu pour que le poids de ce dernier soit compatible. Pour les points de fixations des cheveux, il est possible d’opter pour des extensions à clips, pour plus de praticité. Le but étant toujours de rendre ce point d’attache complètement invisible. Ainsi, des extensions de cheveux Remy Hair vous garantiront un produit de qualité, car il s’agit du numéro un dans le domaine en France. Il n’existe aucune moyenne concernant les prix de ces extensions, car ils peuvent varier du simple au double, voire plus. Ainsi, de nombreuses boutiques d’hair extension seront disponibles pour répondre à toutes les demandes.

La place des cheveux européens dans le secteur de l’extension

Tout d’abord, il faut savoir que le meilleur type d’extension de cheveux est obtenu à partir des cheveux européens. Ces derniers sont en effet de très bonne qualité, de par leur beauté notamment. Cependant, il est très difficile en ce moment de trouver des cheveux vierges de ce type, la plupart ayant déjà subi un traitement de coloration ou permanente. Le cheveu européen est aussi à la fois très fin et souple, mais très résistant. Pour cette extension, selon les types de capillaires et de mèches, il faudra maîtriser la meilleure technique à adopter.

des extensions de cheveux Remy Hair

Il y a par exemple celle faite sur des cheveux à froid, mais ce n’est pas toujours conseillé. Il faudra aussi tenir compte de la longueur, des couleurs ou encore si la cliente souhaite effectuer un lissage ou au contraire avoir les cheveux bouclés. L’extension est aussi une solution afin de masquer sa calvitie. Les professionnels vous proposeront différents systèmes de points d’attache, parmi lesquelles le système de clip qui sont en fait des clips extensions. En quelques minutes, le tour est joué, pour obtenir des cheveux great, qui ressembleront à s’y méprendre à vos vrais cheveux.

Menu