Repassage à domicile

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Services
  4. chevron_right
  5. Repassage à domicile

Vous n’avez pas de temps à consacrer au repassage ? Engagez un professionnel du repassage à domicile peut vous faciliter la vie.

Options possibles

Vous avez le choix entre deux options :

  • Engager directement une femme de ménage ou une repasseuse et devenir son employeur direct.
  • Contacter un prestataire de service ou un centre de repassage qui vous enverra quelqu’un pour repasser chez vous.

Le pressing à domicile est aussi un des services que le professionnel peut réaliser à la demande en plus du repassage des chemises et de tout autre vêtement et linge de maison. Pour trouver un professionnel, n’hésitez pas à déposer une annonce pour du repassage sur Internet.

Consultez également les diverses annonces de professionnel dans le domaine. Ils sont aujourd’hui très nombreux à proposer leurs services, vous n’aurez pas de difficultés à en trouver un tout près de votre domicile.

Quel est le prix d’une prestation de repassage ?

Le prix peut varier en fonction de la formule choisie : repassage kilo, repassage à l’heure, ou repassage à la pièce. Si vous êtes passé par un prestataire de service, il doit vous indiquer le tarif horaire (tarif à l’heure) ou forfaitaire pratiqué pour chaque prestation à réaliser chez vous. Il doit aussi préciser les frais annexes éventuels lorsqu’il envoie une personne pour le repassage à votre domicile. Voir plus de détail sur le repassage à domicile.

Il convient de préciser que le prix peut varier d’une région à une autre. Le tarif horaire n’est pas le même pour les zones rurales ou les petites villes, les villes moyennes de province, les grandes villes ou les métropoles régionales, etc. Il peut aussi varier en fonction de l’option choisie : vous êtes employeur direct ou bien vous êtes passé par un prestataire de service. Par exemple : en zone rurale, le tarif est de 14 euros par heure pour une femme de ménage envoyée par un prestataire de service, et de 9 euros environ si vous êtes l’employeur direct.

Menu