Saviez-vous que la levure de bière accélère la pousse des cheveux ?

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. Saviez-vous que la levure de bière accélère la pousse des cheveux ?

Cette astuce beauté est sans doute la plus insolite et pourtant, son efficacité n’est pas à remettre en question. Si vous souhaitez accélérer la pousse de votre chevelure, elle pourrait être très attractive. Nous vous expliquons cette technique de grand-mère qui possède une double utilité.

Une méthode naturelle pour favoriser la repousse de votre chevelure

Votre mariage approche à grands pas et malheureusement il manque quelques centimètres à votre chevelure pour que vous puissiez réaliser cette belle couronne. Impossible de tirer sur les différentes mèches pour qu’elles grandissent. Vous avez déjà acheté dans les centres commerciaux tous les shampoings ainsi que les masques censés accélérer la pousse, mais le résultat n’a pas été celui escompté. Il est parfois intéressant de piocher dans les conseils des spécialistes de la beauté, car ils sont nombreux à utiliser les astuces de grand-mère.

Supprimez tous les produits industriels qui nuisent à vos cheveux

Certes, vous ne pourrez pas gagner 30 centimètres en quelques semaines, mais la pousse sera tout de même accélérée de manière significative. Pour cela, vous devez avoir recours à la levure de bière. Certes, elle est surtout intégrée dans la préparation des repas comme les plats chauds ou encore une bonne salade estivale, mais cette fois, elle s’invite dans votre salle de bain. Cet ingrédient a la particularité de contenir des minéraux et des nutriments essentiels. C’est un duo très intéressant qui facilite la repousse et vos cheveux seront plus sains. Les produits naturels n’agressent pas le cuir chevelu contrairement à toutes les solutions industrielles, chimiques…

Cet ingrédient possède une double utilité très attractive

Vous devez donc saupoudrer votre chevelure avec de la levure de bière, mais ce n’est pas le seul atout qu’elle possède. En effet, elle se dévoile comme un anti-chute très efficace. Ce phénomène est souvent observé, car les femmes ainsi que les hommes utilisent des soins agressifs qui irritent le cuir chevelu et fragilisent les cheveux. Ce concentré en vitamine B8, thiamine, acide folique et niacine est à intégrer à vos masques. Il suffit de le réaliser une à deux fois par semaine en prenant le temps de le laisser reposer. Vos cheveux seront nourris en profondeur, ce qui vous permettra de lutter contre la chute tout en optimisant la repousse. Cette astuce est excellente, mais elle est surtout naturelle.

Menu