Un camping bercé par une végétation exceptionnelle dans le Var

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Services
  4. chevron_right
  5. Un camping bercé par une végétation exceptionnelle dans le Var

Dans le sud de la France, les températures ont tendance à rapidement grimper. Il est donc agréable de loger dans un camping très bien équipé avec un environnement optimisé pour tous les touristes.

Un camping ombragé avec de multiples espèces

Lorsque la chaleur est au rendez-vous, c’est relativement appréciable pour les touristes, mais il est également confortable de jouir d’une zone ombragée. Elle permet de se ressourcer après une journée bien ensoleillée. Toutefois, cela n’est pas toujours possible dans le sud, mais un camping du Var avec parc aquatique bénéficie d’un environnement exceptionnel. Ce dernier a la capacité de garantir la qualité du séjour pour tous les touristes : personnes âgées, enfants, femmes enceintes… Comme cette structure de La Londe-les-Maures est la plus ancienne, elle a l’avantage d’être très boisée.

C’est donc un parcours botanique qui est proposé aux visiteurs, ils seront en mesure de découvrir de nombreuses espèces : pins parasols, eucalyptus, chênes, palmiers… Elles ont eu l’occasion de se développer depuis l’ouverture de ce camping de Provence. Ce dernier propose ses services depuis 1964, cela explique ainsi l’exception qui attend les vacanciers.

Un parcours de 1300 m2 de toboggans pour se divertir

Le camping-car, la caravane ou le mobile-home est donc installé dans une ambiance appréciable qui est rythmée par les divertissements. Les amateurs de nature pourront parcourir l’enceinte pour découvrir ces nombreuses espèces, mais les plus sportifs seront invités à tester les 1300 m2 de toboggans aquatiques. Un véritable espace ludique a été mis en place afin de divertir les touristes tout au long de leur séjour dans ce camping familial. Un point fort est au rendez-vous puisque la piscine est chauffée. Cet écrin de végétation abrite aussi deux solariums et une pataugeoire pour les plus jeunes.

Un espace de 900 m2 dédié aux groupes

Ce camping du Var est aussi adapté aux amis qui souhaitent se détendre dans un lieu ombragé. Le « coin des copains » a vu le jour, il s’agit d’un espace où les cabanes insolites sont les reines de l’environnement. Elles jonglent contre la convivialité et l’inattendu tout en dévoilant un confort important. Cet espace a la particularité de posséder 900 m² dédiés à des groupes par exemple qui voudraient savourer les atouts du Var grâce à des cabanes, une zone dédiée aux sanitaires, un lodge et une terrasse. Ce camping possède un mini camping dédié à toutes les personnes qui partent en communauté et qui ont la volonté de se reposer ensemble ou de faire la fête.

Menu