Un parking près de Roissy vous propose d’économiser plus de 70%

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Services
  4. chevron_right
  5. Un parking près de Roissy vous propose d’économiser plus de 70%

Généralement, les voyageurs optent pour le stationnement classique disponible à l’aéroport de Roissy, mais les contraintes sont nombreuses. Elles s’articulent autour des tarifs exorbitants, mais un parking propose des réductions susceptibles d’atteindre 70%.

Une navette à votre disposition tous les jours de la semaine

Que ce soit pour un déplacement privé ou professionnel, il est impératif de laisser la voiture dans le parking adapté. Il est totalement impossible de transporter le véhicule dans l’avion, vous devez donc choisir une solution en parallèle. Elle consiste à faire appel à un taxi, mais vous dépendrez de cet expert alors qu’il existe un concept beaucoup plus attractif. À quelques minutes de cet aéroport, un parking est opérationnel et gratuit, il vous propose un moyen de locomotion afin de parcourir la distance entre les deux zones. La navette a la particularité d’être disponible 7j/7 et 24h/24.

Jouir d’un environnement confortable sans manquer son avion

En moins de six minutes, les voyageurs auront l’occasion d’atteindre l’aéroport pour prendre leur vol dans les temps. Inutile de parcourir des kilomètres pour trouver une place de stationnement, des professionnels s’occupent de toutes les démarches. Vous pourrez ainsi déléguer cette tâche laborieuse, car il est toujours extrêmement complexe, voire impossible, de dénicher dans les plus brefs délais une place en adéquation avec vos volontés. Il sera nécessaire d’arriver largement en avance, malgré cette précaution la recherche d’un parking peut vous faire manquer votre vol. Ce service vous donne les moyens d’économiser jusqu’à 70% tout en jouissant de tous les avantages. Vous serez en mesure de réduire les coûts que ce soit pour les déplacements personnels et/ou professionnels.

La voiture sera stationnée dans un lieu sécurisé et surveillé

L’aéroport Charles de Gaulle ne sera plus une tâche laborieuse grâce à ce parking prestigieux. Ce dernier propose un environnement sécurisé tous les jours de la semaine et près de 24h/24. Un concept novateur qu’il ne faut pas mettre de côté, car l’affluence est extrêmement importante. D’ici quelques années, les lieux devraient subir quelques modifications, en 2023, le Charles de Gaulle Express permettra de gagner plusieurs dizaines de minutes. 32 kilomètres seront à la disposition des utilisateurs qui jouiront d’une desserte ferroviaire attractive pour rejoindre Paris. En attendant que cette formule aussi intéressante se dévoile au grand jour, il est judicieux de stationner son véhicule dans un endroit à la fois sécurisé et beaucoup plus abordable.

Menu