Un prêt personnel pour se remettre à flot rapidement

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Actualités
  4. chevron_right
  5. Un prêt personnel pour se remettre à flot rapidement

Pour profiter d’une solution d’emprunt simple, rapide et transparente, il est préférable d’opter pour un prêt personnel. De plus en plus de particuliers sollicitent les établissements de crédit pour obtenir ce type de prêt. Vous avez également la possibilité de l'obtenir sans devoir fournir un justificatif. Pour que vous saisissiez mieux tous les atouts du prêt personnel, nous vous proposons de lire les lignes ci-dessous.

La souscription d’un prêt personnel pour réaliser ses projets

Pour l’achat de mobiliers, de matériels électroménagers, d'une voiture, ou encore pour financer un voyage, rien ne vaut l'efficacité d'un prêt sans justificatif. 

Le traitement de votre dossier pour l’obtention d’un prêt personnel ne prend pas beaucoup de temps. Si votre profil convient à la banque, l’argent est disponible dans les plus brefs délais. C’est un atout pour les particuliers qui souhaitent régler une urgence et qui souhaitent réaliser un projet dans l’immédiat. 

La rapidité d’obtention du prêt est due à la facilité administrative mise en place. Les formalités sont allégées et vous permettent de l’avoir sans fournir de justificatif. Dans certains, cas vous n’avez pas l’obligation de fournir une garantie quant au remboursement. 

Des crédits, à l’instar du prêt personnel Cofinoga, vous aideront à financer facilement le projet qui vous tient à cœur. En fonction du montant à emprunter, vous aurez entre 12 et 84 mois pour le rembourser.

Combien puis-je emprunter pour mon prêt personnel ?

La question du montant est essentielle. C’est un autre atout du prêt personnel. Vous avez la possibilité selon votre besoin de faire la demande de la somme d’argent dont vous avez besoin. 

Afin que vous profitiez d’une large gamme de services, divers établissements vous proposent des lignes de crédit pour votre prêt personnel. Vous pouvez donc choisir la ligne qui regroupe la somme dont vous avez besoin.

Toutefois, il faut savoir que les sommes peuvent commencer du plus bas, mais ont une limite de crédit de 75.000 euros. Cette réglementation est régie par la loi Lagarde portant sur la réforme du crédit à la consommation

Menu