Un top case adapté à votre deux-roues

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Auto/Moto
  4. chevron_right
  5. Un top case adapté à votre deux-roues

Les déplacements en voiture ont un réel avantage puisque vous pouvez stocker toutes vos affaires et les courses dans le coffre. Avec les motos, le concept est beaucoup moins agréable, mais le top case vous apporte une grande satisfaction. 

Installez un coffre à l’arrière de votre deux-roues

Les motards ont généralement un sac à dos qu’ils peuvent remplir à leur guise avec, notamment, des affaires personnelles, voire les courses. Que vous soyez contraint de réaliser un court ou un long séjour, il est préférable d’acheter un top case chez Speedway. Il s’agit d’un petit coffre que vous installez à l’arrière de votre moto en prenant en compte quelques éléments, dont le modèle de votre deux-roues. 

Une capacité qui s’adapte à vos besoins

Le top case est décliné en plusieurs design et vous avez également diverses contenances. Pour les départs en vacances, la capacité de 50, voire 100 litres sera parfaite. Par contre, si l’utilisation est occasionnelle et vos besoins relativement faibles, un top case de moins de 30 litres sera amplement suffisant. Pour améliorer le confort du passager, il existe sur Internet une version avec un dosseret de selle. Il est généralement en simili cuir et rembourré afin de limiter le plus possible les douleurs au niveau du dos. 

Une installation rapide avec une seule clé 

Ce top case est souvent plébiscité pendant les longs trajets, mais ce n’est pas le seul critère à envisager. En effet, la fixation est parfois différente d’une moto à une autre. Si vous êtes contraint de passer de nombreuses heures pour adapter le top case, vous perdrez un temps conséquent et surtout la fiabilité ne sera pas celle escomptée. Regardez avec attention le modèle de votre moto et les possibilités offertes par celle-ci pour l’installation d’un top case. Vous pouvez par exemple choisir le format Monokey qui est pratique puisqu’il suffit d’utiliser une seule clé.

Menu