Une aide à domicile sans vous ruiner

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Services
  4. chevron_right
  5. Une aide à domicile sans vous ruiner

Nous avons tous de bonnes raisons de recourir à une aide à domicile. Le train de vie des Français est devenu de plus en plus rapide et le temps est aujourd'hui plutôt consacré aux loisirs en famille et au sport entre amis. Passer du bon temps au lieu de passer son temps à faire le ménage est toujours plus intéressant. Il y a aussi les personnes trop prises par leur travail qui n'ont plus le temps de gérer les tâches ménagères car ils rentrent trop tard. Et puis les aléas de la vie pour d'autres qui n'ont plus la santé pour s'occuper de leur maison ou les personnes âgées qui ont besoin d'une aide ménagère qui deviendra pour eux la confidente et une compagnie précieuse. Enfin, chacun a ses raisons et des personnes qualifiées ne demandent qu'à leur venir en aide.

Pour quelles tâches peut-on recourir à une aide à domicile ?

On peut faire appel à une aide à domicile pour des heures de ménage comme le propose Confort Services à Couëron près de Nantes. Une aide à domicile effectuera des tâches diverses comme le ménage quotidien, le repassage, le lavage des vitres et des sols et également du ménage après des travaux par exemple. Une aide à domicile peut aussi être utile dans le domaine de l'enfance. Une garde d'enfants à domicile pour quelques heures, le jour ou le soir. Une aide aux devoirs ou un accompagnement pour l'école ou les activités sportives. Votre travail ne vous laisse pas toujours la possibilité d'être disponible à tout moment et une aide de garde d'enfants peut-être un véritable soulagement pour vous. Vous aurez en face de vous des personnes qualifiées dans le domaine de la petite enfance qui vous épauleront au quotidien et perpétueront les règles établies dans l'éducation de vos enfants. Vous pouvez aussi faire appel à une aide à domicile de jardinier pour entretenir votre extérieur. Les tâches ne manquent pas dans un jardin et une aide pour tondre la pelouse, tailler les buissons, arracher les mauvaises herbes ou nettoyer le jardin sera pour vous un véritable bonheur !

Un allègement des impôts grâce aux aides à domicile :

en plus de l'avantage d'être aidé pour les tâches ménagères à domicile, vous aurez en plus la possibilité de déclarer les frais dans vos impôts. Les heures de travail payées à des aides à domicile sont déductibles des impôts à 50%. Vous pourrez profiter de prestations de qualité sans engagement de votre part. À tout moment, vous pouvez décider d'arrêter sans avoir à vous justifier. 

N'hésitez plus à faire appel à une aide à domicile pour vous aider chaque jour dans votre maison.

Menu