Une boutique nous permet de choisir une cuisine vraiment adaptée à nos besoins

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Maison
  4. chevron_right
  5. Une boutique nous permet de choisir une cuisine vraiment adaptée à nos besoins

Grâce à une boutique spécialisée et à des experts, notre projet de cuisine pourra s'accomplir avec succès. Nous pourrons composer et équiper notre pièce en fonction de nos besoins et de nos envies. De cette manière, nous bénéficierons d'une cuisine fonctionnelle, qui nous ressemblera. Nous n'aurons aucune difficulté pour mitonner de délicieux repas, et ravir les papilles de ceux que nous aimons.

Une cuisine équipée ? Aménagée ? Intégrée ?

Dans la boutique, nous aurons le choix entre une cuisine aménagée, équipée ou intégrée. Vous vous demandez certainement quelles sont les différences ? Voici leurs distinctions :

  • la cuisine intégrée

En choisissant cette option, nous pourrons acquérir une cuisine intégrée conçue sur-mesure en fonction de nos besoins dotée d'éléments encastrables tels que les équipements électroménagers. Nous aurons alors à notre disposition la table de cuisson, le réfrigérateur, le lave-vaisselle, la hotte, le four, ou encore le micro-ondes ou la cafetière parfois. Ces accessoires s'intègrent au mobilier, afin d'avoir une cuisine harmonieuse et pratique. 

  • la cuisine équipée

Elle dispose de tous les éléments utiles pour préparer nos repas. Elle est composée de meubles de rangement, d'un évier, d'un plan de travail, mais aussi de tous les appareils électroménagers nécessaires pour le lavage et la cuisson.

  • la cuisine aménagée

Cette dernière ne comprend que le mobilier. C'est-à-dire qu'elle se compose uniquement des éléments de rangements. Nous bénéficierons alors de placards, de tiroirs, de niches, d'un évier et d'un plan de travail. Nous serons dans l'obligation d'investir dans des équipements électroménagers.

Un système innovant nous accompagne dans notre projet

Dès l'installation de notre cuisine, cette dernière sera opérationnelle. De plus, avec l'aide d'un configurateur 3D, nous pourrons visualiser les solutions adaptées à notre situation. Nous pourrons alors installer notre cuisine sans problème. Nous nous ferons une idée précise sur notre investissement, et ainsi acquérir une cuisine entrant en adéquation avec nos envies

Pour nous aider, nous pourrons compter sur l'aide des cuisinistes qui seront à notre écoute. Ils nous guideront comme il se doit dans notre projet, et seront en mesure de nous donner des conseils précieux. Que nous désirons un îlot central, une cuisine ouverte ou américaine, le logiciel trouvera l'alternative la mieux adaptée à nos besoins, mais aussi à la configuration de notre pièce.

Menu