Une société clé en main en seulement 15 minutes

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Services
  4. chevron_right
  5. Une société clé en main en seulement 15 minutes

Pour se lancer dans la création d’une entreprise, certains ont tendance à redouter la question des contraintes administratives. Il est tout à fait possible de les supprimer d’un revers de la main.

Un confort à ne pas négliger grâce à internet

Le Web n’a pas toujours que des points négatifs, l’ère numérique a eu l’avantage de faciliter de nombreuses démarches. Inutile de se rendre dans une mairie ou au centre des impôts, toutes les souscriptions et les déclarations peuvent être remplies sur internet. Ces services ont apporté un degré de confort inestimable, car les internautes peuvent utiliser une connexion pour combler leurs attentes sans quitter leur domicile. Adieu la file d’attente interminable et bonjour la simplicité. Elle est aussi au rendez-vous avec la création des sociétés, il est désormais inutile de se diriger vers le tribunal du Commerce puisque le greffe recevra votre dossier via une formule intéressante.

15 minutes pour constituer un dossier sans erreur

La société est donc disponible en version clé en main et vous n’aurez aucune démarche à réaliser. Un avocat prend en charge la construction du dossier ainsi que la rédaction des statuts. Que ce soit pour une SAS, une SARL ou une EURL, cette étape est primordiale puisqu’elle met en avant les droits et les évolutions possibles de l’entreprise. Le concept est simple à utiliser, vous êtes invité à remplir un formulaire avec quelques informations concernant votre société et votre profil. 15 minutes plus tard, un avocat compétent dans le domaine des entreprises prend en charge votre dossier. Un conseiller sera bien sûr en mesure de vous contacter dans les 48 heures après l’envoi du formulaire.

La création d’une entreprise n’est pas si complexe

L’objectif consiste à construire une société sur-mesure qui corresponde à toutes vos exigences. Vous obtiendrez ensuite les documents nécessaires à signer. Ils seront envoyés à votre domicile, vous devrez les lire avec attention tout en préparant les pièces justificatives. Lorsque votre dossier est constitué, il peut être à nouveau transmis par la poste à cet avocat. Cet homme de loi sera en mesure de le déposer au greffe du tribunal de Commerce. Vous n’avez donc aucune démarche supplémentaire à réaliser grâce à une société clé en main. Cette simplicité explique sans doute le succès enregistré par cette création. Pourtant, des Français ne connaissent pas cette simplification des démarches, car, selon une enquête, ils sont nombreux à critiquer la complexité des formalités administratives.

Menu