Une société offshore à Dubaï permet de faire de sacrées économies

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Services
  4. chevron_right
  5. Une société offshore à Dubaï permet de faire de sacrées économies

Nous souhaitons créer une entité à Dubaï car nous en avons marre de la fiscalité française ? Pour ce faire, nous devons tout de même bien nous préparer et nous renseigner sur les diverses formalités à effectuer. Cependant, et pour bénéficier d'un bon coup de pouce dans l'élaboration de notre projet, nous pouvons compter sur de véritables spécialistes.

Un projet professionnel ambitieux

La création d'une société offshore à Dubaï est une solution avantageuse puisque nous ne paierons pas d'impôts ni de TVA. De plus, cette ville féerique nous transportera dans un monde parallèle, où règnent économies, paysages magnifiques, bâtiments gigantesques et clients. Pour nous aider à réaliser notre projet professionnel, des spécialistes se tiendront à nos côtés. Ils seront en mesure de nous ouvrir des comptes offshores. En effet, ils nous expliqueront les marches à suivre et nous soutiendront. 

Beaucoup de chefs d'entreprise souhaitent élargir leur business vers Dubaï, car son économie reste très compétitive. D'ailleurs, les Emirats-Arabes ont un PIB qui se place à la quatrième position au niveau mondial. De plus, grâce à la bonne stabilité économique et politique, les chinois, les allemands, les français, les anglais et autres sont attirés par cet état, ce qui pourrait être vraiment intéressant pour accroître notre porte-feuilles clients. Cela est loin d'être négligeable.

Notre activité se développera

Via un site en ligne, nous trouverons de nombreuses réponses à nos questions en ce qui concerne les comptes offshores. Ainsi, nous saurons tout ce qu'il y a à savoir, et pourrons commencer à établir notre projet plus sereinement. Notre société sera immatriculée sous deux jours, mais pour cela, nous devons avoir un courrier de référence bancaire, pour nous et nos associés. Cela permet de prouver que nous sommes bien en possession d'un compte bancaire personnel. 

A Dubaï, nous pourrons effectuer nos activités économiques sur l'extérieur, tout en ayant des actions à l'étranger. Si notre activité est liée à l'import/export ou dans le consulting, nous pourrons nous lancer dans ce projet, loin d'être fou. Effectivement, nous bénéficierons de nombreux avantages financiers, ce qui nous permettra d'optimiser le développement de notre business.

Menu