Zoom sur les tendances de la mode masculine

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. Zoom sur les tendances de la mode masculine

De nos jours, comme les femmes, les hommes accordent une grande importance à leur corps et à leur style vestimentaire. La mode masculine est en plein boom remplissant les magasins de vêtements. Chemise, veste et pantalon sont les tendances du moment chez la gent masculine bien que la mode varie en fonction de la saison. Cet article est un mini-guide pour aider les plus viriles à rester chic et tendance chaque jour.

Les vêtements à manches extras longues tendance

Originale et chic, une nouvelle mode vestimentaire pour homme spécial saison automne-hiver a marqué les défilés masculins de l’hiver de l’année dernière. En effet, les stylistes ont lancé de nouveaux imprimes de vestes jamais vues dans la mode masculine, des vestes à manches extras longues allant jusqu’aux moitiés des pieds. Concernant l’origine de cette mode, c’est un mélange de style expérimental des années 1990 à double dose de gothique et de punk. Les manches de cette nouvelle veste couvrent largement les doigts. Accompagné d’une chemise écrue au style poète ou d’un manteau kaki, ce style fait rage chez les hommes. De nombreuses grandes marques telles que dolce gabbanna ou Stratom investissent dans le lancement de ce modèle de vêtements pour un style vie plus classe durant la saison d’hiver et d’automne. En manque d’idée ? Divers modèles sur internet y sont accessibles dans les boutiques en lignes spécial mode homme.

Stratom

Quelques conseils mode pour les fêtes des Pères

Chaque année, c’est le même refrain, la question se repose : quel cadeau offrir à papa à l’occasion des fêtes des Pères ? Au lieu d’acheter des cadeaux banals comme une coupe de barbe ou un sac qui ne surprend plus personne, voici quelques conseils pour dénicher des cadeaux originaux comme les accessoires de mode. Pour ce faire, pourquoi ne pas offrir un cadeau reflétant la vraie valeur de papa ? Une veste sortie tout droit d’une grande marque comme le scotch soda de couleur noir blanc assortie avec un pantalon classe de couleur sombre, l’un des modèles les plus prisés du moment. À l’intérieur de la veste, une chemise ou un tee-shirt à col V ne passera pas inaperçu pour se démarquer des autres. Ces costumes de grandes marques sont disponibles dans de différentes tailles qui iront parfaitement à papa.

Concernant le prix du cadeau, la veste ne coûte que quelques euros. Cette veste de qualité à prix cassé est le plus pratique à porter chez un homme pendant la saison du printemps. Pour plus d’informations concernant les articles de mode à offrir lors des fêtes des Pères, il est plus facile de visiter quelques sites internet spécialisés dans la mode en matière d’habillement pour hommes. Des conseillers qualifiés et spécialistes de la mode masculine proposeront les meilleurs vêtements de grandes marques et tendance du moment.
Bref, chez les hommes, pour être à la mode pendant la saison d’automne, porter une chemise et une veste serait l’idéal pour attirer le regard des autres et surtout celui des belles séductrices.

Menu