10 blagues « nulles » qui feront rire votre entourage

Sommaire

Les blagues nulles sont vraiment nulles, mais elles sont également très drôles. Envie de vous sentir mieux ou de faire rire votre entourage, lisez ces minis blagues nulles. Vous n’allez pas seulement rire et faire rire les autres, vous pouvez aussi avoir mal au ventre.

Différence entre le chameau et l’ivrogne

Le chameau est un être vivant qui peut marcher sans boire pendant 10 heures. L’ivrogne quant à lui peut boire 10 heures sans pouvoir marcher.

Quand ta femme t’interdit d’aller boire

Un type fait irruption dans un bar en se déplaçant au moyen de ses mains. Alors, un ami surpris lui demanda ce qui n’allait pas. Le gars lui répond : « Ma femme ne voudrait plus du tout que je mette les pieds ici, alors je suis obligé d’y mettre les mains ».

Quand deux pommes traversent la voie

C’est l’histoire de deux pommes qui traversent une voie. L’une d’entre elles se fait écraser par un véhicule. La seconde dit : « Oh purée ».

Les deux grains de sable à la plage

Deux grains de sable arrivent subitement à la plage : « Merde, mais c’est blindé aujourd’hui ».

Les vaches et le lait

Pourquoi votre vache ferme les yeux lorsque vous récupérez le lait ? Eh ben ! C’est pour donner du lait concentré.

Quand t’as rien à faire que de jouer sur l’ordi et maman grogne

Eh ben ! T’es encore devant l’ordinateur ? Bah, maman, j’ai déjà essayé plus d’une fois de me mettre derrière, mais je ne vois rien du tout.

Moi quand je suis à la station et le prix de l’essence est élevé

Alors que certaines personnes dans ce monde ont toujours peur du vide, j’ai vraiment peur du plein vu le prix de l’essence.

Savez-vous comment naissent les idées de merde ?

Lorsque vous retenez un pet, il traverse tout votre corps pour remonter jusqu’au cerveau. Dès qu’il arrive dans le cerveau, les idées de merde commencent par vous sortir de la tête.

Au fait, c’est quoi les parents ?

Les parents sont tout simplement deux personnes qui vont à un moment t’apprendre et t’encourager à marcher et à parler. Après, ils viendront te demander de t’assoir et de la boucler aussi.

Quand tu te fais avoir par toi-même

Le samedi dernier alors que j’étais au Bar, j’ai eu une très forte envie de péter. Je voulais sortir, mais j’ai réalisé que la musique était bien forte alors je ne me suis pas fait prier. J’ai pété bien fort en synchronisant mes pets avec la musique. J’étais maintenant dégagé lorsque j’ai remarqué que tous les regards se sont dirigés vers moi. C’est alors que je me suis rappelé que j’écoutais mon IPOD avec mes écouteurs. Merde !

Alors, les blagues nulles, ça vous dit ? Vous pouvez avoir encore plus de blagues et bien vous marrer en venant régulièrement sur le site.