Tous les e-liquides ne sont pas bénéfiques pour la santé

Sommaire

Bien sûr, la cigarette électronique est toujours beaucoup plus intéressante pour votre santé que le tabac. Toutefois, les e-liquides méritent aussi votre attention, car ils ne sont pas forcément bénéfiques. Il faut être vigilant à la composition, et surtout à la provenance. Comme c’est le cas pour le CBD, si vous avez des produits qui sont conçus en dehors de l’UE, il est nécessaire de réfléchir à deux fois avant de passer une commande. Pour en savoir plus, il suffit de se rendre sur ce site puisqu’il vous propose de vrais e-liquides, les bases sont 100 % végétales et vous avez un label Origine France Garantie.

Les e-liquides français sont bien meilleurs pour votre santé

La France est un pays beaucoup plus rigoureux et vigilant que d’autres nations moins regardantes par rapport à la composition des produits. Souvent, les effets secondaires ne sont pas engendrés par les cigarettes électroniques, mais bien les produits utilisés pour la conception des e-liquides. Nous vous conseillons donc de miser sur une fabrication « Made In France » pour être certain de la provenance, du respect des normes et de votre santé.

  • La vente est directe depuis l’usine, cela permet d’économiser de l’argent tout en profitant d’un excellent rapport qualité/prix.
  • Vous avez un label Origine France Garantie depuis 2015, c’est un gage de sérénité puisque ce sont des compositions qui n’entacheront pas votre santé.
  • Vous pouvez donc vapoter ces e-liquides en toute sérénité, vous profiterez alors de tous les avantages de ces compositions.

Les bases sont également végétales à 100 % et ce n’est pas un point à négliger. Cela permet de supprimer tous les produits chimiques les plus néfastes. Même si les e-liquides sont un peu plus onéreux par rapport à d’autres références, ne passez pas à côté de leur qualité, vous ne serez clairement pas déçu par le rendu.