Acheter des jumelles avec une vision nocturne !

Sommaire

Pour vous orienter la nuit ou encore pour contempler les animaux, et même profiter des avantages du camping en plein air, vous aurez clairement besoin de certains équipements. Certes, ils sont un peu onéreux, mais la qualité est clairement au rendez-vous. Avec de vraies jumelles de vision nocturne, vous serez en mesure de découvrir tout ce qui vous entoure alors que la pénombre a envahi votre environnement.

Quel budget prévoir pour de telles jumelles ?

Il y a plusieurs critères qui sont à prendre en compte pour l’achat de ces équipements. Il y a par exemple la portée, la vision peut être efficace sur 200 ou 400 mètres. Toutefois, les jumelles de vision nocturne haut de gamme sont encore plus performantes, vous aurez une vue sur 600 mètres. Le prix sera clairement plus important puisqu’il faudra débourser aux alentours de 900 euros. Il s’agit des LN-G2-B50 Luna Optics qui sont très faciles à manier et efficaces dans toutes les conditions.

  • Si vous avez un besoin précis et récurrent, nous vous conseillons les LN-G3-B50 Luna Optics puisque la vision sera performante sur 1800 mètres même au cours de la nuit.
  • Vous aurez donc un budget de 1400 euros à prévoir pour ces références de luxe qui sont parfaites pour les professionnels.
  • Pour les usages occasionnels, certaines gammes sont aussi incontournables comme les Konupsy 11 avec une vision de jour et de nuit.

La portée sera de 200 mètres et vous devrez prévoir moins de 250 euros pour cette paire. Il est aussi important de regarder les avis déposés par les consommateurs, cela vous aide lors de votre choix. Les notes sont très pertinentes pour les modèles les moins onéreux, cela montre que la qualité à petit prix est aussi envisageable. Les jumelles de vision nocturne sont souvent réservées à certains loisirs, aux adeptes de la randonnée, de la contemplation des animaux…