Comment trouver ses premières missions en tant qu’architecte d’intérieur ?

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Conseils
  4. chevron_right
  5. Comment trouver ses premières missions en tant qu’architecte d’intérieur ?

En tant qu’architecte d’intérieur, il faudra parfois user de patience avant de trouver ses premières missions. En effet, sans expérience professionnelle ni références, ce n’est pas toujours simple de pouvoir démarcher ses premiers clients. Voilà pourquoi, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers une agence de recrutement spécialisée qui vous permettra d’étoffer votre portfolio tout en vous offrant de créer des relations professionnelles durables.

Objectif première mission !

Lorsqu’on sort de l’école, on pense généralement que le marché du travail n’attend que nous ! Or, dans le bâtiment comme ailleurs, ce n’est pas toujours si simple. Voilà pourquoi, si vous êtes en recherche de missions temporaires, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers cette agence de recrutement pour un emploi en tant qu’architecte d’intérieur.

Avec 40 années d’expérience, ces spécialistes travaillent désormais avec de grandes agences d’architecture, des bureaux d’études ou encore, des grandes enseignes. Ainsi, ils ont su cultiver des relations de confiance qui leur permettent aujourd’hui de proposer des missions en intérim, en CDD et parfois même, en CDI. C’est donc une opportunité en or à saisir, directement en ligne.

Une opportunité directement en ligne

Sur la plateforme dédiée de ces professionnels, il vous suffit de vous tourner vers l’onglet “candidats” pour commencer à créer votre profil. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à naviguer sur le site et à répondre aux différentes offres d’emploi. De la création à la rénovation, en passant par la conception, vous serez amenés à travailler avec plusieurs corps de métier pour développer votre expérience professionnelle.

Cela vous permet non seulement de vous faire vos premières relations, mais surtout, de créer ou d’étoffer votre portfolio que vous pourrez ensuite présenter à vos futurs clients. En bref, c’est une opportunité à saisir d’urgence pour faire vos armes avant de plonger dans le grand bain de l’indépendance.

Menu